AS Coucouron : site officiel du club de foot de Coucouron - footeo

Coupe de France : 1 petit tour et c est fini....

2 septembre 2018 - 20:17

Dimanche l ASC faisait figure de petit poucet face à la belle équipe de Berghelvie évoluant à un niveau au dessus en championnat.
Sur le terrain et durant toute la rencontre nos Coucouronnais, bien que malmenés, ont résisté à la pression des visiteurs. Ils les ont même fait douter puisque ce n est qu à la 86eme minutes qu' ils ont pu marquer le but victorieux d une magnifique frappe de 25 mètres se logeant dans la lucarne. Le portier local (Antho MEJEAN), jusque là impérial, stoppant plusieurs attaques visiteuses, ne put que toucher le ballon sans pouvoir l arrêter.
Nos joueurs ont fait un match sérieux et sont passés à un cheveu de l exploit. Toute l équipe est à féliciter avec une mention spéciale au portier et à la défense centrale auteurs d un très bon match. Ceci est de bonne augure pour l avenir.
Félicitations à l équipe de Berghelvie qui mérite sa victoire, jouant dans un bon état d esprit. Un bon arbitrage a facilité le bon déroulement de la rencontre.
Avant le début de championnat prévu le 7 septembre, les seniors reçoivent LALEVADE vendredi à 20h00 et le féminines reçoivent ST GERMAIN LAPRADE dimanche à 15h00.